Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
17 janvier 2012

le père noël est revenu

Nous en rêvions depuis longtemps, nous hésitions sur la couleur et finalement nous avons choisi le bleu azur car nous aimerions remettre du carrelage ciment dans la cuisine et souvent dans ces carrelages il y a du bleu !

Nous l'avions commandé pour notre Noël mais le bonhomme rouge avait beaucoup de travail. Aujourd'hui bonne surprise, il a fait sa livraison.

Le voici !! Cela va nous changer de notre vieux firgo table top !!

                                               IMGP2151               IMGP2149   

IMGP2152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bleu ciel : ma couleur du moment !<br /> <br /> Trés bel élément fort dans la cuisine.
M
Je découvre votre blog, votre intérieur est superbe. Je m'abonne à la news pour suivre l'évolution et surtout la pose des carreaux de ciment, j'adore ....<br /> <br /> Manuedu78
M
je découvre votre blog,...trés prometteur!!!<br /> <br /> félicitations pour le petit bébé,et longue vie a votre blog!!!!<br /> <br /> je m'abonne a votre news pour suivre tout ça!!<br /> <br /> trés doux week end<br /> <br /> Valérie
L
°°Il est superbe ,ma cuisinière est de cette marque!jolie le petit tacot!!bises°°
L
Il est superbe ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité