Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
25 janvier 2012

boudin chic !

Chez Coeur 2 Campagne, les deux font la paire .... Mr et Mme C2C font tout...  pas de tâches réservées à Mme et d'autres à Mr. Ensemble, nous nous chargeons des travaux, de la déco, selon nos envies, nos capacités. Cela pour vous dire que très récemment Mr a usé de ses talents de couturier pour faire un joli boudin de porte afin d'empêcher l'air de la buanderie de passer sous la porte près du petit salon où se trouve le berceau de bébé.

Je suis assez fier de mon travail, Mme a adoré, selon elle je pourrais me reconvertir !!  Mais pas sûr que les boudins me fassent bien gagner ma vie !!!

En attendant je compte en faire un autre dans les tons blanc et gris pour la porte de cave et j'ai déja deux ou trois commandes !! Toutes les personnes qui viennent à la maison adorent ! Il faut dire que dans le commerce ces boudins sont rarement chics !

Voici mon travail :IMGP2159 

IMGP2161                                          IMGP2162

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adoreeeeeeeeee ;;je vais essayer merci
L
Félicitation au couturier pour cette superbe réalisation ...<br /> <br /> Doux vendredi, bisous<br /> <br /> Laurence
M
eh bien bravo pour ce boudin de porte!!!<br /> <br /> superbe!!! madame a bien de la chance!!<br /> <br /> beau duo!<br /> <br /> bises de valérie
L
Félicitations à Mr pour ce joli boudin ,c'est super de se partager les tâches de cette manière
J
C'est sublime !!!<br /> <br /> Bravo..<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Julie
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité