Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
2 juillet 2012

De retour

Ces dernières semaines ont été très chargées... la fin de l'année scolaire approche, on va pouvoir souffler et avancer un peu ! Oui avancer car la salle de bain est toujours en grand chantier, ça n'avance pas beaucoup!!  Et notre bébé nous sollicite beaucoup !!! Il est tout mimi mais fort prenant, pour cela ces derniers temps aucun post car RAS !!! Ces derniers jours je me suis mis à débarasser l'ancienne étable pour en faire un espace "salle à manger d'été ... RUSTIQUE !!!!" J'ai vidé le lieu, j' y ai mis des meubles que nous avions en stock ... qui mériteraient d'être patinés. Mais il s'agit d'une première étape, à l'avenir nius aimerions y mettre une baie vitrée, une échelle de meunier piur accéder aux combles et au sol des cailloux pour conserver cet aspect rustique et ne pas oublier que nous sommes à l'étable !!!  Un petit coin patine a également trouvé sa place !

IMGP2823         IMGP2824        IMGP2825

 

IMGP2821      IMGP2822

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ose pas imaginer ce que deviendra ce petit coin d'été après travaux!!!!Un rêve!!!!!!!belle journée <br /> <br /> Cordialement
C
merci !! <br /> <br /> pour le sol, les photos sont prises de façon à ne pas voir les horreurs !!! des rustines de beton ça et là ... un sol absolument pas de niveau et les travaux de baie vitrée vont davantage endommager le tout !! Pour les cailloux, nous avons vu ça dans un magazine de déco et c"était très beau pour je pense pas trop cher !
C
un beau travail j'aime beaucoup
L
GENTIL PETIT COIN! pour patiner, profiter de l'extérieur malgré un temps incertain, je laisserai le sol dans son jus! bonnes vacances.
S
je suis du m^me avis que nath !!je laisserai comme ça o lieu de mettre des cailloux!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisou sonia
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité