Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
29 novembre 2012

Les nouvelles...

Voici quelques nouvelles depuis le dernier post :

Coté travaux : le plafond du petit salon avance, merci pour l'astuce de la sous couche surface lisse, ça marche ! Mais comme cette sous couche est très odorante, j'évite avec les petits de l'utiliser quand il ne m'est pas possible d'aérer !!! Voila pourquoi ça avance doucement !! J'ai ensuie passé une peinture blanche mais l'effet escompté n'est pas là ! Pas d'effet de matière, je vais essayer une peinture maison à la chaux !

Entre temps j'ai décapé la porte de cave, gros boulot !!! Décapage au décapeur thermique, puis à la soude caustique et passage à la grande eau !!!  Me reste le bâti et l'encadrement.... ça va être moins facile si je ne peux pas utiliser le jet d'eau !!!  Voici un aperçu du résultat : un avant et un après !!!

IMGP3442    IMGP4189

Coté créas : J'ai bien bossé !

Tout d'abord un miroir en résine à la douce patine lin qui a de suite trouvé acquéreur sur le BC !!!

IMGP4157   IMGP4158    IMGP4159

 

Puis une paire de bougeoirs habillés de rubans !

IMGP4164   IMGP4166

Quelques bricolages par ci, par là !  Un meuble en cours de relooking pour la chambre de Marius (bientôt des photos) mais dans un tout autre style !! 

Et tout dernièrement un plateau acheté aux puces dimanche, Nath de LCV va le reconnaître !! Il faudra que tu viennes boire le café ...

IMGP4191    IMGP4194     IMGP4195

 

Voilà pour les nouvelles !! J'aimerai en faire davantage mais pas beaucoup de temps !! Un grand merci à Madame Coeur de Campagne qui n'a pas beaucoup de temps pour la patine en ce moment avec les petits, le boulot et surtout le boulot de classe!! Mais elle est toujours à mes cotés pour m'encourager, me conseiller, mettre sa petite touche !!

A bientôt pour des photos du meuble ............. Monsieur C2C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement bien tu as bien bossé !! bravo<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité