Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
13 février 2013

Grrrrrrrrrrrrr !

J'avais presque terminé un long post avec tout plein de photos et une mauvaise manip m'a tout fait perdre !!!! Je voulais vous présenter mes dernières bidouilles et relookings ! Dommage !!!  Je n'aurais pas la patience  d'attendre que tout se charge à nouveau surtout avec ma connexion via satellite qui rame !!!!!  Vous découvrirez le tout en plusieurs étapes !!!!

Pour commencer la bonbonnière, je pense que c'est ça, en espèce de biscuit :

IMGP4766   IMGP4769

Un porte savon patiné, de couleur grège. Il y a quelques temps, je vous ai présenté son petit frère mais avec une patine grise !

IMGP4774

Pour terminer aujourd'hui, un rat de cave en cuivre, revu et corrigé au goût du jour !

IMGP4786

La suite au prochain épisode et sans fausse manip j'espère !

Mr C2C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies patines!! parfois pas simple de faire un billet avec internet qui rame ou coupe
C
bcp de charme dans tes objets!!!! bon courage!!bisous betty
S
jolies patines !!<br /> <br /> moi aussi j'ai eu des problèmes pour poster !! grrr<br /> <br /> bises sylvie
P
Ces objets sont ravissants <br /> <br /> douce et belle journée
S
adorables tes objets: j'aime bcp<br /> <br /> c'est rageant cela met déjà arrivé!!!!!grrrr<br /> <br /> bisou sonia
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité