Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
26 mai 2013

Bonne fête Maman Coeur de Campagne

 Pour trouver vos cadeaux de fête des mères, une seule adresse : La boutique de NATH des Champs Vienne Patines !

Mme C2C a donc eu le meuble à bijoux que lequel elle lorgnait, reluquait, bavait, rêvait .... depuis quelques temps !

Le voici :

IMGP5104     IMGP5105

Sur ce meuble, vous pouvez apercevoir la réalisation du jour : un ancien support miroir, relooké et revu car le miroir était cassé !

Cet objet devait être offert pour un anniversaire mais Mme C2C aime beaucoup alors on le garde !!!

Si vous aimez, Lcv a le même en boutique en gris gustavien :superbe !!!  Merci Nath pour le modèle ....

IMGP5106   IMGP5107

 

Et dernière réa du jour, une paire de bougeoirs avec personnages :

IMGP5108

IMGP5109  IMGP5110

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou le topains comme d'habitue j'adore vos réalisations, je m'en inspire pour la déco de mon chez moi comme vous le savez, et moi aussi, j'ai fait une petite déco pour la filleul à jérémy et pour finir il a trouvé sa place dans la chambre à Candice. Mdr
L
Oh que c'est gentil d'avoir offert ceci à mme coeur de campagne. Les bougeoirs sont magnifiques.
L
°°Merci pour la petite pub!!C'est là qu'il devait être!!Tes bougeoirs sont ravissants!!bises et encore bonne fête!!nath°°
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité