Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
30 septembre 2013

lES NEWS

Comme promis,quelques photos des meubles et déco du mariage. Le meuble gris repatiné pour la circonstanceétait installé dans la salle, il accueillait diverses décos et notamment des cadres numérotés contenant les noms invités pour la plan de table. C'est tout naturellement qu'après le mariage, ce meuble a trouvé sa place dans le petit salon :

P1020061B

P1020062B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce meuble, bcp de style !<br /> <br /> Belle journée
S
très joli tout ça<br /> <br /> bises sylvie
L
°°Mais ça recommence !!? Dimanche vous étiez en belle tenue du grand jour! C'est quand les petits fours et la ripaille de ce beau jour !? Tout y est on s'y croirait de nouveau !!J'arrive ! bises°°
L
°°Mais ça recommence !!? Dimanche vous étiez en belle tenue du grand jour! C'est quand les petits fours et la ripaille de ce beau jour !? Tout y est on s'y croirait de nouveau !!J'arrive ! bises°°
S
magnifiques<br /> <br /> splendides<br /> <br /> tt ce que j'aime voilà pkoi je craque!!!:-)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisou sonia
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité