Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
31 août 2014

la rentrée... le retour

 

La fin des grandes vacances approche et paradoxalement avec cette rentrée bien chargée, c'est le retour sur la blogo ! Paradoxalement oui ! Car pour des enseignants de surcroit directeurs d'écoles, cette période est très très chargée ! Et pourtant on prend le temps de revenir sur la blogo, les vacances terminées, c' est sans doute l'occasion de reprendre une bouffée d'oxygène, de s'évader à nouveau.;

Avec cette fin de vacances, je vous présente tous les trésors chinés durant notre périple de quasi 5 semaines en camping car, notre maison à roulettes nous aura conduit dans différents emmaus, brocante et ventes diverses. Nous étions bien chargés... Jugez par vous même, DSC_0227__Copier_

DSC_0228__Copier_

DSC_0231__Copier_

DSC_0236__Copier_

Certains de nos achats ont déja trouvé place dans la maison...:  photos dans un prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien soit tu as un camping car 6 personnes pour 2 soit je ne sais pas ranger mais moi avec mon cc 4 places on est partis 3 semaines et j'aurais pas pu ramener le quart tant mieux de belles chines bonne reprise bisous
L
Bon courage pour la reprise, il est grand le coffre du camping-car??? en tous les cas belle chine d'été.
L
Bon courage pour la reprise, il est grand le coffre du camping-car??? en tous les cas belle chine d'été.
C
Une vraie caverne d'Ali-Baba !! La statue de St Joseph est magnifique. Bon courage pour cette reprise. Belle soirée. <br /> <br /> Cécilou
F
ouhaou (orthographe à vérifier !!) !!!!! ......... ça c'est de la chine ! ... du bricolo en perspective ...! pour moi aussi "rentrée" c'est aussi me réapproprier mon chez moi : ménage, faire évoluer la déco, y intégrer un peu de l'ailleurs que nous rapportons dans nos bagages.. j'attends avec impatience la visite guidée annoncée ! bonne rentrée amitiés elizabeth
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité