Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
17 octobre 2014

Bien silencieux ...

depuis un moment !!!

Pour un enseignant une première période est une première période, la découverte des nouveaux élèves, le travail de classe, la misE en route, Les paperasses (et je vous assure qu'il y en a. ), les nombreuses réunions en tout genre... Alors pour deux enseignants en charge d'une direction d'école, la première période est assez difficle, voilà pourquoi nous sommes silencieux depuis bien  longtemps . A celà s'ajoute les caprices de canalblog les rares fois où nous voulions poster. et aussi les travaux repris chaque week end depuis fin septembre

Nous sommes toujours dans la future entrée et du travail il y en a , des photos pour bientôt ... PROMIS !

En attendant, vous n'avez donc pas eu les suites de nos chines de vacances, les quelques objets que nous avons relookés, certains ont trouvé place dans la maison sans modifs.. Pour les "retouchés", voici, un petit méli mélo de photos  !

IMG_1854__Copier_

IMG_1856__Copier_

IMG_1838__Copier___2_

IMG_1847__Copier_

IMG_1840__Copier___2_

IMG_1842__Copier___2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Je ne reçois toujours pas vos news!!? Canal Bog n'en fait qu'a sa tête! LOL! Bisous°°
S
C'est avec grand plaisir que je découvre tout à fait par hasard ton univers dans lequel je me sens bien !!!<br /> <br /> Du coup je m'abonne à ta news... @ bientôt et douce soirée.<br /> <br /> Biz.
C
C'est bien joli toutes ces chines, ces touches de déco, ces arrangements par - ci, par - là !!! Mais avec vous 2, nous avons l'habitude ;-) Bon, avec ces vacances, vous allez pouvoir lever le pied ? Enfin, côté boulot, boulot ;-) Parce que, côté chantier, ça va être turbin, turbin, j'imagine ;-) Bonnes vacances travailleuses à vous et merci de nous faire toujours rêver. Amitiés à partager.<br /> <br /> Cécilou
S
jolies de ci de là <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité