Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
1 décembre 2014

Du nouveau chez C2C

Tout d'abord un nouveau coussin .... pour une nouvelle banquette !

IMG_2453__Copier_

Toile de chanvre, galon de lin et ruban coton et un ours cousu directement sur la housse du coussin !  Ce Noêl sera placé sous le signe de l'ours !  à voir prochainement !!!!  En attendant celui ci se repose sur une nouvelle banquette euh ! plutôt vieille banquette !

Un canapé tonneau ramassé aux encombrants, débarassé de son velours en vue d'une restauration et finalement aimer son aspect "dans son jus" avec la toile de jute: !  Donc il restera ainsi quelque temps, pour un effet shabby, vintage "dans son jus" lol ! 

IMG_2522__Copier_

IMG_2525__Copier_

 

Et pour continuer dans la nouveauté, un petite photo de l'avant dernier arrivé : IMG_2553__Copier_Gaston, chaton roux angora, arrivé il y a 3 semaines, abandonné près de l'école... Petit nouveau de la maison qui vient tenir compagnie a Denise et Simone  !  Mais ce jeune homme n'est pas le dernier arrivé ! Ce week end, nous avons adopté Odette petite chatte pas plus grosse qu'un rat ! recueillie dans une ferme, sa maman ne s'en occupait pas et ne la nourissait pas! Tristounette la Odette ( gale dans les oreilles, puces, coryza etc etc.) Elle est pour le moment en quarantaine sous antibiotiques.. si nous arrivons à la sauver, vous aurez une petite photo !! Espérons qu'il n'y aura pas d'autres adoptions car 4 chats à la maison c'est pas mal  !!  Enfin nous étions habitués à ça avant la disparition de Robert et Fernand !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou. Ah, je comprends mieux. Merci pour l'explication. :)
B
Aww, Gaston est magnifique ! J’ai hâte de découvrir à quoi ressemblent Denise et Simone. ^_^ Sinon, pour en revenir à la déco, l’idée des ours cousus directement sur la housse du coussin est bien trouvée. Je vais te la piquer. :P
L
°°Miracle je viens de recevoir ta réponse!!? Si je leur ai dis plusieurs fois!! Ils disent que c'est ma boite mail !!? J'ai bien regardé ça n'arrive même pas en indésirable et ce pour tous les blogs! Bises°°
L
°°J'adore!! Je ne reçois toujours plus aucun post de personne!!? j'ai jeté l'éponge! lol !Bisous °°
S
♥ Bizous
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité