Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
13 décembre 2014

Noël....

La déco de Noël est presque installée ! Tout d'abord la façade, petit changement bye bye le blanc qui après plusieurs noëls, nétait plus très blanc !  Cette année l'inspiration pour l'extérieur sera BEar, Teddy Bear

IMG_2486 (Copier)

IMG_2487 (Copier)

IMG_2488 (Copier)

IMG_2489 (Copier)

IMG_2491 (Copier)

 

IMG_2492 (Copier)

 

Autre nouveauté pour la façade cette année.... Il nous attendait perdu sur un trottoir sans neige ! mis aux encombrants !   Quelques coup de pinceaux plus tard, il a retrouvé fière allure... et oui c'est le traîneau du Père Noël !!!!

IMG_2485 (Copier)

IMG_2493 (Copier)

 

 

Entronx maintenant !! 

Pour l'intérieur pas de BEAR !  Mais plutôt une ambiance TEA TIME PARTY, Alice s'est invitée pour la déco du sapin !!! 

IMG_2505 (Copier)

IMG_2507 (Copier)

IMG_2508 (Copier)

IMG_2509 (Copier)

IMG_2510 (Copier)

 

IMG_2511 (Copier)

IMG_2512 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Holà. Rooh, les petits ours sont trop mignons. C’est une déco qui sort de l’ordinaire, je salue ton esprit créatif. J’adore l’idée du traineau à l’extérieur. C’est dommage que tu n’aies pas adopté le même thème à l’intérieur.
C
des ours, de la récup, un grain de folie comme quoi y a des idées chez nous dans le Nord pas de Calais!<br /> <br /> Céline, du sommet des Flandres
S
MA GNI FI QUE !!! Je suis fan de ta maison !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne semaine.
C
merci !! bientôt de nouvelles photos de la suite ! <br /> <br /> Oui Sonia la façade ressemble un peu à celle de Nath notre presque voisine ! C'est une fermette en U typique du Nord !
F
j'aime beaucoup ! tout particulièrement les décos out door qui m'ont fait penser à Alice .....of course !! magnifique. merci pour ces belles images. à bientôt elizabeth
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité