Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
27 mars 2015

nouvelle tentative....

Silence forcé depuis quelques temps  en raison d'un bug systématique à chaque post ! J'ai pris le temps de bidouiller l'ordi et je pense que ça devrait fonctionner alors je tente...

Souvenez vous, depuis des mois et des mois nous sommes dans la création d'un sas d'entrée en lieu et place de l'ancienne salle de bain, avec création d'ouverture, création d'un escalier, remise à nu des murs en briques et rejointoiemen etc etc, Ce n'est pas une mince affaire mais ça touche à sa fin, en attendant de voir la double pi-èce terminée (sas entrée du bas et palier du haut , voici un petit mon,tage bilan d'étape avec quelques photos (le sol carrelé un mur rejointoyé, la porte peinte, et le palier du haut en cours...), les photos finales arriveront bientôt !

pizap__Copier_

 

Et une petite patine shabby argile, rechampie blanc pour ce très grand fronton !

IMG_2762__Copier_

IMG_2763__Copier_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore tout bises
C
Magnifique fronton beau travail, et tes travaux s'annoncent à merveille on attends avec impatience les photos du résultat final à bientôt
S
Je suis fan !!! Hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
C
merci<br /> <br /> Passe voir quand tu veux, c'est quasi fini !! on termine la déco
L
°°J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee évidement ! Bisous°°
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité