Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
28 avril 2015

et on continue...

Les vacances sont arrivées, les travaux de l'entrée:/palier presque terminés, reste juste les rampes et garde corps à peindre (nous avons choisi une peitnure à effet rouille) . La pièce baptisée, le bas : c'est l'entrée, le haut est nommé le boudoir avec son petit coin lit alcove. (reste le linge de lit et des coussins à faire ou acheter....) Voici une petite mosaïque de photos :

piz6

Sinon,; on profite des vacances pour faire de petits bricolages, créations, relooking !

piz4

piz1

piz2

Une première également... la réalisation d'abats jours

piz3

piz5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Ravie de voir que vous êtes débordés comme toujours! Pas de photo des tables de fêtes? Pas grave! Je ne reçois plus de poste d'aucuns blog, je me réinscris avec une autre adresse , nous verrons! Bonne année encore pour vous 4, bisous, nath°°
A
Ah ces travaux! pour nous aussi les vacances ont permis de bien avancer, (je finalise la déco puis posterai), très sympa ce que tu a réalisé j'aime beaucoup la montée d'escalier, le cadre aussi j'adore redonner vie à ces photos anciennes, bonne continuation
C
Nous, les vacances sont finies depuis lundi. Forcément, on était la première zone à ouvrir le bal ;-) Et bien, ça avance tout ça !!! Très sympa l'idée des rambardes et garde-corps en morceaux de lits anciens. Le mien est entier, encore dans le Tarn pour peu de temps ;-) puisque nous partons cet été. Mais je ne pense pas qu'il finira en rambarde ;-) Plutôt en banquette, si j'ai de la place à Marseille, ce qui n'est pas sûr. Bah, on verra bien. Les abat-jour sont très jolis. Chapeau, pour une première !! Bonne fin de vacances et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
S
tu t'en sors bien avec les abats jour bravo.... et oui les vacances riment souvent avec travaux !!! b on courage<br /> <br /> bises sylvie
F
waou !!!! ... comme c'est beau ! bravo aux artistes ! bonne journée elizabeth
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité