Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
17 février 2013

Je vends ! J'achète !

N'ayant pas encore de pièce d'entrée... (et oui pour le moment nous entrons dans la cour de ferme puis directement dans la cuisine, comme au bon vieux temps ! )... j'ai mis en vente le porte parapluie qui ... a aussitôt trouvé preneur.

Avec les quelques euros récoltés, j'ai acheté ça :

IMGP4782    IMGP4786

IMGP4785    IMGP4787

Une affaire ... et encore j'ai été gagnant de 3 euros!!!!!!

Alors maintenant que j'ai acheté ce pupitre : 3 possibilités :

- une patine blanche shabby pour qu'il trouve place dans le salon

-une patine grise gustavienne pour la chambre de Josephine

-une patine noire style flamand pour la chambre de Marius et s'associer à la commode noire à tiroirs de couleurs

A votre avis?????

Bonne semaine

Pour nous les vacances commencent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli , je suis sur que tu lui trouveras une place( et une couleur )de choix!! bisous betty
P
Difficile de choisir le futur propriétaire du bureau!!!!!! Une petite idée !!!!dans un vieux chapeau trois billets avec le nom des éventuels destinataires une petite mains innocente pioche selon le destinataire tu auras la couleur du petit bureau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiii et douce semaine<br /> <br /> Patricia
*
superbe !!! j'opterai pour une patine blanche shabby pour le salon !!!!<br /> <br /> le relook devrait être superbe dans les 3 choix !!!<br /> <br /> Biz'
G
ho c'est rigolo j'ai vu exatement le même cet après midi à Aire sur la Lys( ABCD'AIRE)<br /> <br /> j'ai failli l'acheter!<br /> <br /> bonne patine!
S
ouha il va être top<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisou sonia
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité