Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de campagne
1 mars 2013

Trouvailles...

Les yeux des chineurs traînent partout c'est bien connu !  Ainsi tout à l'heure, tout en roulant, mes yeux se sont posés sur un tas déposé pour les encombrants...  sachant que l'édifice devant lequel étaient déposés ces encombrants est un ancien presbytère, je me suis arrêté et j'ai fais quelques trouvailles.....

Une vieille porte, deux étagères, un ancien cintre, une ancienne boîte de baguette à souder, et UNE SERIE DE DRAEAUX RELIGIEUX !!! Ils sont très shabby !!! dans leur jus mais pas du tout aux couleurs de ma maison !!!

IMGP4842   IMGP4843

IMGP4845   IMGP4854   IMGP4855

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles trouvailles et le tout premier drapeau m'a l'air aux bonnes couleurs non ??<br /> <br /> bises sylvie
L
Des yeux qui trainent partout je connais, au début mes collègues avaient un sourire en coin maintenant c'est à celui qui ramène le plus beau trésor, je n'ai pas à me forcer beaucoup mes clients sachant que je fais de la récup me propose avant d'aller à la déchetterie. Tes trésors du jours sont supers chouettes, bon relookage.
C
là je dis bravo à ton oeil de chineuse tu as trouvé un beau trèsor!!!bisous betty
F
génial !!!! comme quoi la curiosité alliée à la foi (.. du chineur) fait des miracles !!! beau week end de transformation ! ..... amitiés, Elizabeth<br /> <br /> ps : tu devrais lancer un appel à idées pour tes drapeaux .... moi, je les verrais bien suspendus dans les arbres un jour d'été, à l'occasion d'une réception festive ... mais aussi à Noël ... pour le rouge et le doré !!!!!!!!!!!!!!...........
Coeur de campagne
  • Coeur de campagne : deux passionnés de déco qui rénovent, restaurent une fermette au coeur de la campagne. Fermette qui avait perdu toute âme et tout charme. En quelques années, cette maison a bien changé et elle changera encore. Le rêve est en marche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité